Comment piloter le product delivery par les OKR ?

Evénement #1


La mise en œuvre opérationnelle des OKR pose fréquemment des défis organisationnels, tels que la synchronisation et la compréhension par tous. Comment assurer que le delivery ne freine pas l'atteinte des Product Outcomes ?  

Quand
27/2/2024 18:30

Ce premier événement à destination des Directions (CPO, CTO, CPTO, Head of...) sera animé par Nicolas Poitelon et Marion Lecerf.
Ils répondront à toutes vos questions et apporteront leurs regards croisés afin de vous guider dans vos challenges tactiques et opérationnels.
Ils aborderont les problématiques d’OKR et la réalité du delivery dans les organisations d’aujourd’hui en se basant sur leur vécu et leurs expériences du terrain.

Le format de cet événement sera interactif à la manière d’une intervision (ou co-développement) chacun pourra donc :

  • Partager ses problématiques librement
  • Proposer des axes de solutions testées dans son contexte au groupe
  • Interagir avec ses pairs  

Si les quelques questions suivantes résonnent déjà chez vous, inscrivez-vous :

Vous avez essayé de mettre en place la méthode OKR : vous avez du mal à faire adhérer vos équipes, mesurer ou tout simplement atteindre vos impacts ?
Vous souhaitez fédérer tous les acteurs de votre organisation autour d'une stratégie Produit claire, partagée et pilotée par l’impact; mais vous ne savez pas la retranscrire dans le day-to-day opérationnel ?
Vous considérez que vos équipes de réalisation sont en retard, que vos roadmaps s'avèrent irréalisables depuis la mise en place des OKR ?
Vous avez envie de tester la méthode OKR, mais vous ne savez pas par quel bout la prendre pour délivrer rapidement de l’impact ?...

Infos pratiques :
Mardi 27 février de 18h30 à 19h30 (dans nos locaux)
Evénement sur inscription (nombre de places limité)
Ce moment sera suivi d’un apéritif

Événement terminé

Inscription à l'évènement

Nous vous remercions pour votre inscription !
Nous vous enverrons les infos pratiques
quelques jours avant l'événement.
A bientôt !
Oops! Something went wrong while submitting the form.